Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AbRaCaDaBrA
AbRaCaDaBrA
Publicité
AbRaCaDaBrA
Archives
1 avril 2009

Un PoRtE CléS

Ou....un range clés, en truc pour pendre les clés. En fait nous avions marre de cette espèce de bol ou saladier (suivi le nombre de clés) posé dans l'entrée un nid à m****, elles n'étaient jamais là où nous les cherchions, jamais quand nous en avions besoin. un jour à 6h du matin lorsque je m'apprêtais à partir pour le travail...bouuuuu elles n'étaient plus dans le saladier....c'est alors que mon sac ne m'a jamais paru aussi grand...alala, j'ai alors décidé d'en faire un avec mes p'tites mimines.
Là voilà aujourd'hui qui trône à côté de cette chère porte d'entrée, que ce soit à l'entrée ou à la sortie, elles sont toujours en vue.

PICT0872PICT0871




J'ai utilisé:


* une forme en bois prédécoupée trouvée chez L&C *
* des feuilles de décopatch*
* de la peinture assortie*
* des cœurs en feutrine *
* des crochets*
et de la fantaisie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité